site test pour jdr amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
site test pour jdr amateur

site test pour jdr amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les différentes factions

Aller en bas 
AuteurMessage
dostya
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/05/2005

les différentes factions Empty
MessageSujet: les différentes factions   les différentes factions EmptyLun 24 Oct - 23:33

Les factions principales présentes :

Les militaires :

Sensés protéger la zone interdite en empêchant le marché noir de matériaux radioactifs, la corruption est passée par là et leurs missions est aujourd’hui moins efficaces.
Cependant malgré la corruption, ils sont encore hostiles avec les stalkers.

Les bandits :
Leurs protections mutuelles est la seule chose qui les unis avec la possibilité de se coordonner pour de mauvais coups. Mal-aimés de toutes les autres factions, ils sont même capable d’arnaquer des personnes de leurs groupes.
L’individualité pour le gain, le groupe pour la force et la protection.

Les stalkers neutres :
Réunis, on est plus fort que seul ; tel serait la devise de ce groupe, ce sont des stalkers solitaires qui se sont réunis afin de pouvoir se protéger et survivre ensemble. De la même manière ils font tout ce qu’il faut pour s’entraider.

Le devoir :
Le Devoir, c’est le groupement où se sont réunis les militaires survivants qui sont restés piégés dans la Zone. Il y a bien longtemps, en 2009, lorsque les premiers Stalkers ont pénétré dans la Zone, le gouvernement a tenté de prendre le contrôle du territoire en menant des opérations militaires et en déployant des forces armées suréquipées. À l’époque, les anomalies qui peuplaient la Zone les ont littéralement décimées. Ceux qui ont réussi à rester en vie n’ont pas pu s’échapper de la Zone. Ils ont fini par s’installer dans le coin où se trouve le bar du Devoir. Les soldats et les officiers se battaient avec des monstres et luttaient contre la faim et le manque… Seuls quelques-uns ont survécu. Lorsque les voies d’accès à la Zone sont devenues moins surveillées, ils ont rejoint leurs unités. Le gouvernement, fort de ces soldats super entraînés et très bien renseignés sur la Zone, les a renvoyés sur le terrain, pour garder le contrôle des positions clé, mais aussi pour débarrasser la Zone des mutants et préparer l’arrivée d’opérations militaires de grande envergure, visant à nettoyer la Zone des Stalkers et des monstres qui l’habitent.

Le chef du groupe est le sévère général Voronin. Il a gagné le respect de ses subordonnés après avoir subi un test de survie forcé dans la Zone.


La liberté :
C’est l’alliance explosive d’un mouvement anarchiste et d’une cellule terroriste. Ils considèrent la Zone comme un terrain idéal pour expérimenter l’armement de la Troisième Guerre Mondiale et c’est pour cette bonne raison que les militaires leur disputent le contrôle de la Zone. Le but de l’organisation est d’empêcher les militaires de mener leur plan à bien. C’est pourquoi le Devoir et l’armée leur sont farouchement opposés. Leur plan d’action est basé sur des attaques-surprises. Ils se battent pour avoir accès aux informations concernant la Zone.

Le chef du groupe est le virulent et ambitieux Lukash. Il n’en est pourtant pas le fondateur. Le véritable leader a rejoint le cœur de la Zone, d’où il n’est jamais revenu.

Le Monolithe
Les Stalkers de ce clan croient en l’existence d’une formation anormale, le Monolithe, qui se trouverait au cœur de la Zone. Il renfermerait une puissante énergie et serait responsable de l’émergence de la Zone. C’est pourquoi protéger le Monolithe constitue la priorité absolue de ces hommes. Quelque chose leur est arrivé, puisqu’ils ont été dépourvus de toute humanité. D’apparence normale, leur comportement est devenu de plus en plus lunatique. Désormais, ils affrontent tous ceux qui sont différents d’eux, c’est-à-dire les Stalkers.

Le nom de leur chef reste un mystère.


Les écologistes :

Des scientifiques qui étudient la zone et les anomalies et les artefacts. Ils sont peu armées et sont souvent aidés du devoirs pour leurs protections armées.
Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site test pour jdr amateur :: regles des jeux. :: stalker jdr :: contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser