site test pour jdr amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
site test pour jdr amateur

site test pour jdr amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motivation pour integrer votre alliance

Aller en bas 
+2
Hélios
Ichindar
6 participants
AuteurMessage
Ichindar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyMar 6 Déc - 18:44

Bonjour j'ai quelque peu parler avec helios et j'e suis interesser par rentrer dans votre alliance.
Il m'a donc conseillé de venir ici déposer ma candidature parmis vous.
j'aimerai savoir comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyMar 6 Déc - 21:18

Bonjour seigneur Ichindar, Je suis content de vous voir. J'espère que la route ne fut pas trop mauvaise.

Si vous nous parliez un peu de vous, vos motivations, les coutumes de votre peuple, vos ambitions etc. ? Cela éclairerait plus notre lanterne et nous allons débattre en privé si l'on vous accepte ou non .
Revenir en haut Aller en bas
neoman
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyMer 7 Déc - 22:45

Je suis Neoman ,epouse du seigneur himura (et en HJ ex joueuse de STGM a la place de Takezo)
Je vous conseillerais seigneur d'envoyer une missive au seigneur Sephiroth ,connetable de l'alliance des titans , qui est celui qui peut donner l'ordre de vous integrer.
Ce pendant ,le fait que vous nous avez contacte ici est un bon point et montre votre motivation.(en meme temps je n'aurais d'avis a donner sur la question ,je ne joue plus)
La demande sera etudiee au sein du parlement ou les membres voteront pour ou contre votre integration.

Neammoins ,je vous conseille de lire notre constitution afin de mieux comprendre le fonctionnement de notre alliance pour vous eviter des mauvaises surprises au cas ou vous en attendiez autre chose.Entre autre ,il faudra un nombre certains de decenie afin que vous siegez au parlement ,ce nombre depend egalement de l'impliquation ,du comportement et surtout de l'avancée de votre "formation" (et du gdlc qui en ce moment est en train de dormir et ne bosse pas beaucoup. Reveiiillleees tooooiiii chheeeeriiii !heu....a ...c'est pour t'occuper de moi que tu delaisses tes affaire ....t'es tout pardonné alors Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ichindar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyJeu 8 Déc - 12:42

Tres chers amis mes motivations sont celles d'un jeune seigneur je ne souhaite que la paix et le devellopement de mon pays.

De ce que j'ai lut les Titans sont la plus ancienne alliance du monde je pense donc que aupres de vous j'aurai beaucoups à apprendre et le savoir et quelque chose dont tout dirigeant à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyVen 9 Déc - 22:19

Nous débatterons de ton intégration entre nous, je te redonnerai des nouvelles rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ichindar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyJeu 15 Déc - 18:38

Je ne voudrai pas avoir l'air inscistant mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Je commence à etre un peu angoissé.
Pourriez vous me tenir au courant ou en est le debat.
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptySam 17 Déc - 1:05

Hrp : Bon alors, il faut comprendre qu'avec la durée des tours alongés involontairement....le jeu est présentement mort et les alliances un peu au repos forcé Razz . Donc les discussions n'Avancent vraiment pas rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Myrphoin




Nombre de messages : 6
Localisation : Empire
Date d'inscription : 02/07/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyDim 18 Déc - 1:08

Parlez pour les Titans, Seigneur Helios.

L'Empire n'est jamais au repos ...

Que la Voie de l'Ordre apporte la sagesse à Sieur Ichindar.

Myrphoin
Revenir en haut Aller en bas
Maitre roy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyDim 18 Déc - 6:40

La preuve, zon encore le temps d'aller tapper la discute ailleur que dans leur conseille. SI c'est pas beau tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyLun 19 Déc - 4:07

C'est que seigneur Myrphoin, apres 1 semaine on se lasse de parler de Nemesis et de votre grandiose puissance militaire tant vanté sur la place diplomatique....sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Myrphoin




Nombre de messages : 6
Localisation : Empire
Date d'inscription : 02/07/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyMar 20 Déc - 0:20

Seigneur HElios, ne tiens qu'à vous de trouver plus belle discussion que les mérites de notre général Gueule d'enclume au Nord Ouest ou du front Empre/Lacustre.

Je suis sur que votre troupe ont surement d'intéressants récits à nous remonter.

Que la Voie de l'Ordre vous illumine.

Myrphoin
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyMar 20 Déc - 7:55

Certes, seigneur Myrphoin, vous marqué un point intéressant, je n'ai pas tenté de changer le sujet de conversation, il semblait plaire énormément a l'Empire de l'aborder et montrer leur rejet systématique du seigneur Mice, ce dont je n'ai aucune opinion.

Mes hommes n'ont pas encore la renommé de votre pays, ni la grandiose puissance militaire, mais ils sont braves et n'ont pas froid aux yeux. Je serais honoré de m'entretenir personnellement avec vous pour m'acquérir de votre savoir légendaire. J'espère être digne d'une reconnaissance militaire un jour aussi *sourire amusé* .
Revenir en haut Aller en bas
Myrphoin




Nombre de messages : 6
Localisation : Empire
Date d'inscription : 02/07/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyMar 10 Jan - 0:22

Salutations Seigneur Helios,

Votre aura est grandissante dans le Monde Connu et votre nom est sur toutes les lèvres mais je ne puis juger que les opinions vous soit favorable.

Je suis étonné que vos méthodes soient devenues celles de nos alliés, les Titans, mais il faut vivre avec son temps et l'Empire s'adaptera à cette nouvelle politique ...expéditive.

Myrphoin
Revenir en haut Aller en bas
brother bear
Langue pendue



Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 30/05/2005

Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance EmptyMar 10 Jan - 14:05

Salutations Seigneur Myrphoin,
ne jugez pas l'ensemble de notre alliance par les methodes d'un des notres jeunes membres: tant que jeune, il peut faire aussi des erreurs.
Une enquete est en cours pour comprendre ce qui s'est passé, donc je vous prie de donner votre jugement seulement aprés le resultat de cette enquete.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation pour integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour integrer votre alliance   Motivation pour integrer votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation pour integrer votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site test pour jdr amateur :: ambassade titan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser