site test pour jdr amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
site test pour jdr amateur

site test pour jdr amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traité Titans-EDEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axen




Nombre de messages : 4
Localisation : Lystiria
Date d'inscription : 07/09/2005

Traité Titans-EDEN Empty
MessageSujet: Traité Titans-EDEN   Traité Titans-EDEN EmptyJeu 22 Sep - 12:48

Salutations aux seigneurs des Titans !

Malgré ces temps fort troublés, je me permets de vous demandé au noms de mon alliance où en sont vos discussions à propos des sujets qui nous préoccupent. Voilà quelques temps quenous sommes sans nouvelles.

J'espere revoir vos diplomates bientôt.

Cordialement,

HRP : bon, pour LMK, je suis d'accord avec tout le monde pour le fait qu'il ait tricher mais je pense qu'il faut lui laisser une chance : on verra bien et il sera toujours temps d'abandonner si sa se passe mal. il est trop tot pour dire que sa va etre nul et qu'on doit tous arreter. Cela dit, il doit abandonner son perso !!!!

PS : Ichimaru, t'as pas le droit de nous abandonner, sinon je donne ton territoire à LMK !!! tongue
Donc revient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Traité Titans-EDEN Empty
MessageSujet: Re: Traité Titans-EDEN   Traité Titans-EDEN EmptyVen 23 Sep - 7:16

Hrp : Oui bon , c'est en partie de ma faute, je devais rédiger un amendement au traité, mais je n'ai pas eu le temps avec ma vie irl et tout ce remue-ménage sur STGM et ce long tour, je vais me reprendre sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Traité Titans-EDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embassade de l'EDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site test pour jdr amateur :: ambassade titan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser