site test pour jdr amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
site test pour jdr amateur

site test pour jdr amateur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repreneur et peut etre abandon du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichimaru




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptySam 17 Sep - 15:18

Le repreneur etant LMK.
Et celui ci ayan tricher a plusieur fois et le fesant encore ,j'envisage de quiter le jeu!

Celui ci ayant tricher avec silmareg :



Citation:
Si je ne m'abuse ca devait etre pour noel il m'avait demandé de jouer son compte pr les vacances et j'ai du passer donc deux fois ses ordres voir trois selon les dates, je ne me rapelle plus. Si tu es aveugle pour ne pas trouver un post, ce n'est pas la peine d'accuser les autres. Bon courage dans ta(es) quête(s). Mickaël


hors j'est plusieurs mail de silmareg tres loins de cette periode avec l'ip de LMK sans compter qu'a cette epoque LMK etait au courran de tout ce qui ce passait dans mon alliance ,par example.


Citation:
Return-Path: <silmareg@yahoo.fr>
Received: from 217.12.11.35 (HELO smtp004.mail.ukl.yahoo.com) (217.12.11.35) by mta137.mail.sc5.yahoo.com with SMTP; Sun, 26 Sep 2004 04:58:51 -0700
Received: from unknown (HELO lemakal.yahoo.fr) (silmareg@212.194.159.180 with login) by smtp004.mail.ukl.yahoo.com with SMTP; 26 Sep 2004 11:58:48 -0000


nous savons donc que noel est en septembre
Revenir en haut Aller en bas
neoman
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptySam 17 Sep - 21:11

mais que pouvons nous faire ?
(parce que moi aussi ,je n'ai pas confiance en lui)
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptySam 17 Sep - 21:56

buter la FDL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neoman
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptySam 17 Sep - 22:15

Meme si nous l'acculons ,il lui suffit de deux clic de sa souris pour qu'il puisse multiplier sa force armée par cent.
Certe nous n'avons aucune certitude qu'il le fera.
Mais s'il etait repreneur pour etre repreneur ,pourquoi insiste t'il pour ne pas abandonner son perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulanx
Bavard
Mulanx


Nombre de messages : 66
Localisation : Piacenza
Date d'inscription : 03/07/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyLun 19 Sep - 12:58

HRP
Surtout pourquoi avec l`alternative de Sebastien Askywhale s `entete a vouloir Mickael qui a seulement un peu plus d`experience en webmastering...?
La confiance est beaucoup plus importante, l`ambiance du jeu est deja mise a dure epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://noos.forumactif.com
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyLun 19 Sep - 19:43

je suis parfaitement daccord, un système a deux serait le plus bénéfique et profitable, mais en même temps, d'un point de vue objectif, est-ce réaliste. Est-ce que les deux pourront accorder leur horaire pour permettre cette "vérification" . De plus, si un problème quelconque survient, il faut que les deux s'entendent sur la marche à suivre, et si les avis sont partagés 1/1 , qui tranche??? Si un des deux MJ ne remplis pas son rôle voir triche, qu'est-ce qu'il advient... laissera-t-il vraiment sa place à l'autre. c'est assez problématique. Enfin....ca reste la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Mulanx
Bavard
Mulanx


Nombre de messages : 66
Localisation : Piacenza
Date d'inscription : 03/07/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyLun 19 Sep - 23:52

Oui, c`est problematique, mais mieux que rien.
Ni un repreneur seul poserait moins de questions...
Je pense que les deux repreneurs pourraient rediger entr`eux un protocole operatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://noos.forumactif.com
brother bear
Langue pendue



Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 30/05/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyMar 20 Sep - 0:33

Pour moi c'est ok l'idée d'Alex sur les 2 repreneurs, mais si ne sera pas acceptée j'ai aussi une autre idée: continuer -pour ceux qui le desirent- cet stgm avec le repreneur, et en plus un nouveau stgm qui partira de zero pour tous, et où l'arbitre ne pourra pas jouer. Est-elle une idée folle?
Revenir en haut Aller en bas
neoman
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyMar 20 Sep - 20:15

Ask evite de prendre afin d'eviter que les deux se disputent.De plus ,je ne suis pas sure ,comme Helios, que cela puissze se mettre en place de maniere realiste.
La solution de Brother peut etre envisageable, apres tout il y a dans STGM des gens qui ont des competences dans le domaine de la programmation mais qui ne se sont pas proposés a cause de la perte de leur personnage ( d'ou si LMK garde son perso ,je trouve qu'il s'agit la vraiment d'un manque de respect certain)mais Asky a le droit de nous refuser de donner le code source et cela peux se comprendre : il doit penser que les tensions s'evaporeront vite et que de mettre deux STGM en concurence ne fera que d'aggraver le conflit qu'il juge steril et de personne.
Maintenant ,ayant constaté le fait que les tricheris de LMK ont ete accepté et que tout le monde semble frappé d'amnesie, je me pose des questions quant a la necessité de lutter.
J'avoue hesiter entre l'abondon (mais peut etre estce qu'il attend pour ne dire surement)ou de rester jusqu'au bout au cas ou il se revele tres bon repreneur( ou pour le faire chier s'il abuse)

Non ,je n'ai pas oublié que tout le monde peut le lire
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyMar 20 Sep - 20:28

Peu importe, nous avons que le pouvoir d'argumentation, non de décision, et comme dit néoman, au point où il est rendu présentement ce pouvoir d'argumentation......aussi bien se la fermer et attendre. Pour l'idée de brother, c'est un peu problématique, car c'est "volé" les droits d'auteurs d'askywhale initialement, ce que je rejette en faire même si l'idée était bonne.

Wait and see, comme à dit quelquun
Revenir en haut Aller en bas
Mulanx
Bavard
Mulanx


Nombre de messages : 66
Localisation : Piacenza
Date d'inscription : 03/07/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyJeu 22 Sep - 23:24

HRP
La plupart de mes allies veulent continuer a jouer (en faisant pression grace aussi au nombre en cas de suspicion,) je pense donc continuer moi aussi car je veux les voir s`amuser.
Pourrait-on fonder un "Syndicat des joueurs de STGM" pour vigiler sur la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://noos.forumactif.com
Hélios
Langue pendue
Hélios


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/05/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyVen 23 Sep - 7:14

Crois tu vraiment que ce "sindicat" aurait du pouvoir ! Ta seule réponse sera, si tes pas content quitte, d'autres prendront ta place, honnêtement, je crois bien que Lmk ce fout de ce sindicat, si les ceux qui eulent pas le voir partent, il en sera d'autant plus content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulanx
Bavard
Mulanx


Nombre de messages : 66
Localisation : Piacenza
Date d'inscription : 03/07/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyJeu 29 Sep - 3:31

Revenir en haut Aller en bas
http://noos.forumactif.com
Mulanx
Bavard
Mulanx


Nombre de messages : 66
Localisation : Piacenza
Date d'inscription : 03/07/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyMer 23 Mai - 14:09

[HRP]
Un bon retour quand meme a Ichimaru Skaa, il n'a pas pu resister a la nostalgie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noos.forumactif.com
Mulanx
Bavard
Mulanx


Nombre de messages : 66
Localisation : Piacenza
Date d'inscription : 03/07/2005

Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu EmptyMer 21 Nov - 12:38

[HRP]
Le jeu reprend avec Askywhale: http://stgm.askywhale.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://noos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty
MessageSujet: Re: Repreneur et peut etre abandon du jeu   Repreneur et peut etre abandon du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur et peut etre abandon du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
site test pour jdr amateur :: ambassade titan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser